Voiture de service financée par la Table ronde

La Table ronde Luxembourg avait retenu la Fondation EPI parmi les bénéficiaires des fonds recueillis à l’occasion de l’édition 2020 de sa traditionnelle Duck Race.

Le don généreux de 15.000 euros a permis à la Fondation EPI d’acquérir récemment une voiture de service supplémentaire.

La nouvelle voiture servira pour les nombreux déplacements effectués sur l’entièreté du territoire luxembourgeois par nos collaborateurs et collaboratrices, en vue de rencontrer les jeunes suivis dans le cadre des différents programmes d’accompagnement mis en place par l’EPI.

La Fondation EPI tient à remercier très chaleureusement la Table ronde Luxembourg de son noble geste qui s’insère d’ailleurs dans une longue série de contributions et d’aides que la Table ronde lui a accordées au cours des dernières années.

Vous avez aimés cette article? Patagez!