Voiture de service financée par la Table ronde

Lors de l’édition 2020 de sa traditionnelle Duck Race, la Table Ronde Luxembourgeoise avait retenu la Fondation EPI parmi les bénéficiaires des fonds recueillis à cette occasion.

Le don généreux de EUR 15,000 a ainsi permis à la Fondation EPI d’acquérir récemment une voiture de service supplémentaire. La nouvelle voiture servira pour les nombreux déplacements effectués sur tout le territoire luxembourgeois par les collaborateurs et collaboratrices de l’EPI, en vue de rencontrer les jeunes suivis dans le cadre des différents programmes d’accompagnement mis en place par l’EPI.

La Fondation EPI tient à remercier très chaleureusement la Table Ronde Luxembourgeoise de son noble geste qui s’insère d’ailleurs dans une longue série de contributions et d’aides que la Table Ronde Luxembourgeoise lui a accordées au cours des dernières années.