Remise de chèque par le Cercle Avicole de Mertert le 3 mars 2018

Le Cercle Avicole de Mertert a bien voulu soutenir les activités de l’EPI avec un chèque de 2.000 euros.

A ces fins, le président de l’EPI avait été invité à l’assemblée générale du Cercle Avicole qui s’est tenue le 3 mars 2018 au Restaurant Schaefer à Mertert. A cette occasion, Paul Schmit a pu présenter l’association, et les multiples activités développées pour venir en aide à des jeunes en mal de (ré)insertion sociale et socio-professionnelle. Il a notamment décrit les différents services et leur organisation, tout en soulignant que, nonobstant la prise en charge financière d’une partie substantielle de ses activités par l’Etat, l’EPI reste tributaire de dons privés pour répondre aux nombreuses doléances qui lui sont adressées. Et il a sincèrement remercié les membres du  Cercle Avicole de leur générosité.

La remise de chèque qui a clôturé la sympathique cérémonie a eu lieu en présence des membres du Cercle Avicole et des autorités communales. Lors de leurs interventions le  président Jean-Claude Thill et le bourgmestre de Mertert Monsieur Jérôme Laurent ont été plein d’éloges sur la façon d’aider que l’EPI a développée en faveur de nombreux jeunes exposés au risque de marginalisation.

Vous avez aimés cette article? Partagez!