Widdebierglaf 2019

Le 29 juin 2019 quelque 175 coureurs et 90 jeunes s’étaient donné rendez-vous à Mensdorf pour participer à la 7ème édition du Widdebierglaf, cela malgré des températures dépassant les 30°C au moment du départ de la course.

Fidèle à une tradition bien enracinée, l’asbl Widdebiergfrënn avait une fois de plus dédié la recette de la manifestation à une organisation philanthropique. Cette année l’heureux bénéficiaire fut la Fondation EPI (encouragement, promotion , intégration), avec siège à Eisenborn. La Fondation EPI s’engage en faveur des jeunes en mal de (ré)insertion sociale et professionnelle.

Lors d’une sympathique réception qui a réuni le 11 juillet dernier les membres de l’asbl Widdebiergfrënn, les nombreux bénévoles ayant aidé lors de la course ainsi qu’une délégation de la Fondation EPI, le président de l’asbl, Philippe Hoffmann, a remis un chèque de 5.660 euros à Paul Schmit, président de l’EPI.