Remise de chèque par la Fondation du Souvenir et de l’Amitié

La traditionnelle action de fin d’année, organisée avant les fêtes de fin d’année par la Fondation du Souvenir et de l’Amitié, fondation du Rotary Club de Luxembourg, sert à soutenir des œuvres, actives dans le domaine philanthropique au Luxembourg ou à l’échelon international. Elle avait décidé de faire don des fonds recueillis dans le cadre de l’édition 2021 à la Fondation EPI. Le 25 novembre 2022, le Conseil d’administration a remis un chèque de 30.000 euros aux représentants de l’EPI, conviés pour l’occasion au Cercle Münster. Les délégués de l’EPI ont remercié les rotariens de leur grande générosité, et ils se sont engagés à utiliser les fonds reçus dans le cadre des aides dispensées à quelque trois cents adolescents ou jeunes adultes qui, confrontés à des difficultés d’insertion dans leur vie sociale ou professionnelle, sont accompagnés par les services de l’EPI.