La Fondation EPI rejoint le réseau de » Cultur’all asbl »

En décembre 2022, la Fondation EPI a signé une convention de collaboration avec Cultur’all asbl. L’une des missions de Cultur’all est de créer un réseau qui œuvre à la promotion de la culture et des arts auprès d’un public vulnérable. Cultur’all a conclu plus de 120 conventions avec des structures culturelles et sociales.

Dans le cadre de la convention signée, la Fondation est autorisée à organiser des sorties en groupe et à proposer le Kulturpass individuel aux bénéficiaires potentiels dans une vue de sensibilisation aux bienfaits des arts et de la culture à titre passif et actif. Le Kulturpass permet aux bénéficiaires de profiter d’une réduction de prix d’entrée pour une multitude d’évènements culturels.

Plus d’infos : www.kulturpass.lu