Inauguration de nos nouveaux bureaux à Wiltz

La Fondation EPI est présente à Wiltz depuis janvier 2019. Les anciens locaux qu’elle occupait au Centre Beau-Séjour n’ont cependant plus été adaptés aux besoins de son travail journalier. C’est donc avec grand plaisir que la Fondation a pu inviter les autorités étatiques et communales ainsi que les représentants des prestataires de service de la région, actifs dans le domaine social, à l’inauguration de ses nouveaux locaux. Ces locaux se trouvent au numéro 1, rue de la Gare dans un bâtiment que l’EPI partage avec Mäi Liewen de Coopérations. Les locaux sont mis à disposition par la CFL et gérés par l’administration communale de Wiltz.
Idéalement raccordés au réseau des transports publics, les nouveaux bureaux permettent une plus grande proximité de nos services et un meilleur accueil pour les jeunes encadrés par la Fondation.

L’inauguration a eu lieu le 24 mars 2024 en présence de Madame la bourgmestre Carole Weigel, des membres du collège échevinal et du conseil communal et de nombreux autres invités, représentant les services et prestataires avec lesquels l’EPI coopère dans la région.