Inauguration de nos nouveaux bureaux à Esch-Belval

Le 20 février 2024, la Fondation EPI a inauguré ses nouveaux bureaux à Esch-Belval. Les locaux se trouvent au 1er étage du bâtiment administratif Esch 2022, au numéro 8, avenue des Hauts Fourneaux, à Esch-sur-Alzette.

Le président de la Fondation, plusieurs membres du Conseil d’administration, les membres du Comité de direction et le personnel ont à cette occasion été honorés par la présence du bourgmestre Monsieur Christian WEIS et des autorités de la Ville d’Esch-sur-Alzette et de plusieurs communes voisines, des représentants des services sociaux et des établissements scolaires post-primaires de la région, ainsi que plusieurs représentants de sponsors réguliers de l’EPI.

Les nouveaux bureaux permettent une plus grande proximité de nos services et un meilleur accueil pour les jeunes encadrés par les services de la Fondation.

L’inauguration était suivie d’un vin d’honneur offert par la Ville d’Esch-sur-Alzette.