Blues’n Jazz Rallye 2019

Lors de l’édition 2019 du Blues ‘n Jazz Rallye qui s’est déroulé le 27 juillet dernier dans les Faubourgs de la Ville de Luxembourg, de nombreux jeunes et moins jeunes s’étaient donné rendez-vous pour venir écouter les rythmes envoutants d’une ribambelle internationale de musiciens du jazz et du blues se produisant sur les scènes aménagées le long de l’Alzette. La Table ronde était également au rendez-vous et avait installé son stand entre les deux ponts enjambant la rivière à Clausen. Les tablaires ont cette année-ci dédié à la Fondation EPI les recettes faites sur les boissons et les crêpes qu’ils ont vendues à une clientèle nombreuse. Les responsables de la Fondation dont une délégation a eu l’occasion de partager sur place le verre de l’amitié avec les organisateurs avant de déguster une succulente crêpe, remercient vivement les initiateurs de leur geste généreux qui bénéficiera aux jeunes suivis par l’EPI.

Vous avez aimés cette article? Partagez!