Remise de chèque par quatre Service Clubs à la Fondation EPI

Le 7 février 2020, au Conservatoire de la Ville de Luxembourg, la Fondation EPI s’est vu remettre un chèque au montant de 8.500 euros de la part des quatre service clubs Club Soroptimist Luxembourg Moselle, Lions Amitié, Rotary Club Luxembourg Horizon et Fon-dation Kiwanis.

Le don provient des recettes du Concert de Nouvel An, que les quatre service clubs avaient organisé le dimanche 5 janvier 2020 à l’Auditorium du Conservatoire de la Ville de Luxembourg avec le gracieux concours de Madame Grace GNAD, solo chant; MM. Paul MOOTZ, claviers; Paul KAYSER, orgue; Gary MULLER, piano; Pierre KREMER, trompette et de la Luxembourg Little Big Band.

Ce concert de bienfaisance, le 12e organisé conjointement par les quatre service clubs, a connu un franc succès. L’évènement a eu lieu sous le patronage de la Ville de Luxem-bourg et de Madame la Ministre de la Famille et de l’Intégration.