18 septembre 2015 – Inauguration d’un nouveau bureau à Diekirch

L’EPI a inauguré son nouveau bureau à Diekirch lors d’une réception qu’elle a donné dans les locaux pris en location auprès de la Ville de Diekirch, le 18 septembre 2015. Le nouveau bureau se trouve dans la Maison de l’Orientation « Beim Park » 7, avenue de la Gare à L-9233 Diekirch.

L’inauguration a eu lieu en présence de Monsieur Marc HANSEN, Secrétaire d’État au Ministère de l’Education Nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse,  de Monsieur le bourgmestre Claude HAAGEN, de Messieurs Claude THILL et René KANIVÉ, échevins, de représentants du Conseil communal et des services municipaux, des représentants du tribunal d’arrondissement et du parquet de Diekirch ainsi que des responsables de l’ONE (Office National de l’Enfance) et des établissements scolaires post-primaires de la région ainsi que de la presse.

Le nouveau bureau qui remplace le local mis jusqu’à présent à la disposition de l’EPI par la direction du Lycée Classique de Diekirch, permet à notre association de garantir une excellente proximité de nos services d’encadrement des jeunes pris en charge dans le nord du pays.