Don de la Fondation Auxilium

La Fondation EPI tient à remercier la Fondation Auxilium de leur don généreux d’un montant de 5’000 euros. Ces fonds ont permis à l’EPI d’acquérir deux vélos électriques pour les besoins de leurs services au Sud du pays. En effet, notre équipe effectue de nombreux déplacements de courtes distances entre les locaux à Belval et les clients habitant dans les communes avoisinantes. Parcourir ces distances à vélo aide non seulement à réduire l’émission de CO2 mais constitue aussi une réduction des frais de transport et permet par conséquent à la Fondation de contribuer aux efforts collectifs vers une mobilité durable. Les déplacements à vélo permettent aussi à nos collaboratrices et collaborateurs d’avoir un meilleur emploi du temps en évitant de perdre du temps à la recherche d’un emplacement de parking libre.